Notre studio / showroom en plein coeur de Moret sur Loing, un charmant village du sud Seine et Marne. Nous vous recevrons dans un cadre cosy et chaleureux autour d’une tasse de café…
Wedding House > Cérémonie  > Mariage romantique aux Hauts de Pardaillan

Mariage romantique aux Hauts de Pardaillan

Chaque saison de mariage, j’ai un coup de cœur pour 2/3 couples.
Lors du premier rendez-vous je sais tout de suite si le feeling est présent ou non, chose très importante pour moi.
Afin de bien faire mon travail il est nécessaire d’avoir une réelle entente entre nous et de se comprendre.

Lorsque je rencontre Adeline elle savait déjà d’avance que je serai sa photographe, ayant vu quelques photos du mariage d’un de ses amis. Elle trouvait que l’émotion était bien présente! Je la reçois sur mon canapé avec sa maman et rien qu’en discutant ensemble de son futur mariage à venir, l’émotion était déjà là. Je savais donc que ce serait l’un de mes mariages coup de cœur de cette année.

Des semaines se passent, nous voilà partis pour une première séance photo ensemble, cela nous a vraiment permis de renforcer nos liens et d’apprendre à nous connaître un peu plus et pour moi de découvrir ce joli petit couple.

Arrive enfin le jour J, pour moi c’était comme si je faisais le mariage d’amis alors que six mois auparavant nous nous connaissions pas. Amis, famille, tout le monde était présent autour deux à fin de faire cette journée une réussite.

Je vous laisse découvrir les images de leur magnifique journée

Pour ma part j’ai fait de réelle découverte ce jour là avec ce magnifique domaine qui est les hauts de Pardaillan dans le 28 à la limite de l’Essonne.
Une rencontre avec Tom un super DJ et Sophie une coiffeuse hors-pair.

Enfin un mariage romantique, champêtre, plus que réussie.

Comme vous le savez j’ai eu la chance de retrouver, quelques semaines plus tard, mon charmant amoureux pour une séance photo hors du commun, cela fera l’objet d’un prochain article.

 

 

 

 

Photos : Aurélie Pasquet – WH STUDIO

Lieux de réceptions : Les Hauts de Pardaillan

DJ : TLS Evènements

Coiffure : Sophie Chapeau

Aurélie Touati-Pasquet

Commentaires:

  • Adeline Leborgne

    18 janvier 2018 at 14 h 53 min

    Aurélie, cet article me touche énormément.

    Je te l’ai déjà dit à plusieurs reprises mais tu es, pour nous aussi, une rencontre exceptionnelle. Je savais que ce serait toi avant de te rencontrer, et cela s’est confirmé par notre 1er rendez vous. Nous sommes parties avec ma maman le sourire aux lèvres et je lui ai tout de suite dit « C’est elle ! C’est sûr! ».
    Chaque séance photo a été une expérience dingue et nous n’avons eu que des retours extraordinaires sur toi et ton travail à la suite du mariage.

    Merci, encore, infiniment pour tous ces moments et toutes ces photos magiques.

    A très vite pour de nouvelles aventures, je nous le souhaite en tout cas.

    Je t’embrasse.
    Adeline.