Notre studio / showroom en plein coeur de Moret sur Loing, un charmant village du sud Seine et Marne. Nous vous recevrons dans un cadre cosy et chaleureux autour d’une tasse de café…
Wedding House > Grossesse  > PARTIE 1 – Ma séance grossesse à Biarritz

PARTIE 1 – Ma séance grossesse à Biarritz

PARTIE I – Juillet 2018  – 24 Semaines + 4j

En écrivant ces quelques lignes et en mettant à jour mon blog je me rends compte que je n’ai pas mis d’article depuis juin dernier. Il était grand temps que cette partie reprennent du service et quoi de mieux que de vous présenter la première partie de ma séance grossesse.

En tant que photographe n’est pas toujours facile de passer de l’autre côté de l’objectif. Mais à force de shooter d’adorable couples, familles, enfants je me rends compte à quel point j’aime moi aussi garder une trace et de merveilleux souvenirs en images.
Lorsqu’en mars dernier j’apprends ma seconde grossesse, un petit bébé surprise, je savais et je voulais moi aussi avoir les images que je propose à mes futurs maman.

Mon début de grossesse correspond à mon début de saison alors tout s’est un peu enchaîné et je n’ai pas pris le temps de faire de jolies photos les premiers mois. Car entre la fatigue, les nausées, les journées qui sont chaînes , je n’avais pas le courage de passer de l’autre côté l’objectif.
Il est vrai aussi qu’au début notre ventre est très peu visibles,  j’ai même réussi à cacher mon petit bidon à plus d’un client, certains vous vous reconnaîtrez certainement car jusqu’à fin juin personne ne le remarquait ou osait me demander si j’étais enceinte.

Un petit break dans la saison, je suis donc parti me ressourcer quelques jours sur la côte basque dans la famille.
Pour moi comme le dit un peu plus haut, c’était une évidence de vouloir réaliser une séance photo ici afin d’immortaliser cette seconde grossesse dans un lieu que j’aime tant pour y aller tous les ans depuis ma naissance.

Alors que mon mari venu me rejoindre à Biarritz pour le week-end, je l’embarque dans ce qui sera mon premier shooting grossesse au début de mon 6ème mois de grossesse soit à 24 Semaines + 4 jours .

Moi un peu chiante, exigeante, je savais exactement ce que je souhaitais. Mais au final, je lui ai laissé carte blanche, il m’a guidé et il a réaliser ce shooting à merveille. J’adore ces images, qui sont plein de douceur et d’amour. Et c’est aussi pour ça que je vous dévoile ces images un peu personnel aujourd’hui.
Je crois qu’il était heureux de prendre en photo sa femme, voici aussi la raison pour laquelle il n’apparaît pas sur les images.
Merci encore mon amour cela nous fait très beau souvenir.

Je souhaiterais aussi remercier aussi tous mes adorables mariés pour l’accueil que vous avez fait à l’annonce de ma grossesse, de votre gentillesse et bienveillance car j’imagine que je vous ai apporter une petite touche de stress en plus lors de cette annonce.
Aujourd’hui je suis fier et ravi d’avoir pu avec mon petit et gros bidon immortaliser les plus beaux jours de votre vie. J’ai encore un mariage et après je pourrais enfin profiter de mon futur baby chou qui arrivera dans quelques semaines.

Je vous laisse donc découvrir les images de ma séance photos, la seconde partie une séanc est à venir très vite alors rester connecter.


 

Lieu : Plage de Ilbarritz – Bidart

Robe boucle d’oreille : Zara

Maillot de bain : Albertine

Aurélie Touati-Pasquet

Pas de commentaires

Désolé, les commentaires ne sont pas activés sur cette page.